Minor a toujours été un bon métier à monter, sur Dofus Retro ou 2.0. Chaque minerai a son utilité et peut être trouvé dans des recettes parfois indispensables. Du fer à l’or, vous devrez avoir beaucoup de patience et de détermination pour arracher une couture !
Plan de l'article
En savoir mineure sur Dofus Retro
Pour rappel, il est seulement possible de choisir 3 transactions sur Dofus 1.29. Si vous êtes sûr de votre choix, allez à … pas Incarnam ! Quitter Atrub et aller à Chipo Atufe, dans la mine Atrub dans (9, -23). Notez qu’il sera nécessaire d’ équiper un outil, la pioche, avant de pouvoir collecter vos ressources.
Lire également : Comment fonctionnent les plateformes de lending Bitcoin
Positions minières
Rétro
Les taches de minerai des mineurs sont collectées dans de petits endroits librement dispersés. Cependant, ils sont assez faciles à visiter, mais cela implique également une forte concurrence. N’hésitez pas à faire des visites rapides dans toutes les mines où vous pouvez chercher une source.
A découvrir également : Comment la blockchain révolutionne le secteur financier grâce aux cryptomonnaies
Miner Xp au niveau 100 sur Dofus Retro
Tondre prendra beaucoup de temps et de compétition sans pitié ! Montage Boer et Baker sur Dofus Retro n’a rien à voir avec une ruée commerciale sur Touch of 2.0. N’hésitez pas à camper dans un champ où vous savez que personne ne viendra. Rappelez-vous également que l’artisanat est fait un par un . Réduire les allers-retours à l’atelier grâce à un bon trucs gousses.
Niveau 1 à 100 Mineur
Le fer vous donnera le premier minerai doit être récolté. Vous les trouverez dans la mine d’Astroub, Porcos et plus généralement Amakna. Portez une attention particulière à leurs positions, car les allers-retours seront fréquents. Gardez votre récolte pour plus tard, de sorte que vous n’avez pas à acheter ou perdre du temps à cause de l’artisanat de faible niveau inutile.
Niveau 10 : Pierre de cuivre. Mélanger le fer et le cuivre pioche. La mine du temple de Sadida est recommandée.
Niveau 20 : Le Bronze. Visitez les mines de Brakmar et Sidimote , en vous rendant aux mines d’Amakna.
Niveau 30 Dofus — Bronze : Le Kobatle. Pas de nouvelles mines à visiter, donc soigneusement sauver vos récoltes
Niveau 40 : Manganes Vous n’avez pas de nouvelles mines, mais n’abandonnez pas ! Laissez vos fonds dans la banque et ne les touchez pas avant le segment de couche suivant.
Le milieu Dofus — Manganèse
Au niveau 50, déverrouillez deux minerais : étain et silicate. Gardez le premier qui vous sera utile pour plus tard. La seconde est seulement à Feudala . Il est très rentable si vous êtes en ligne, n’hésitez pas à faire des tours bonus juste pour les kamas !
Niveau 60 : Argent Continuez l’exploitation minière aux mêmes endroits pendant que Dofus — Silicate vous avez vos ressources.
Niveau 70 , Le Bauxite. Vous arrivez au bout du tunnel ! Plus de 10 niveaux et vous serez enfin en mesure de vider vos fournitures.
La fin de l’expérience du métier de Miner sur Retro Dofus — Bauxite
Une fois niveau 80 est atteint, vous êtes enfin libre de bricoler ! Parce que la kriptonite est capable de progresser rapidement pendant cette phase finale, normalement extrêmement longue sans préparation. Les minéraux sont plus rares et donnent moins de ressources . En étant bien préparé, vos métiers vous mènent au niveau 100, alors profitez enfin du fruit de votre travail en collectant de l’or (pour l’échanger contre des alliances ou vendre) et Dolomite . Tu le méritais !